Aller au contenu.
Aller à la navigation
EducTice
Sections
Accueil
Recherche
Equipe
Ressources
Séminaires
Outils personnels
Se connecter
Plan de site
Chercher par
Recherche avancée…
Vous êtes ici :
Accueil
|
Séminaires
|
Archives des anciens séminaires
|
Séminaire international JEN living lab - Jeux et Traces numériques d'interaction
|
Identifier et qualifier l’engagement des joueurs à partir des traces d’interactions
Navigation
Séminaires
Ressource 2017-2018
CReuset d'Analyse des recherches Collaboratives" (CRAC)
Archives des anciens séminaires
Séminaire international JEN living lab - Jeux et Traces numériques d'interaction
Séminaire Jeux et Traces numériques d'interaction - Une confrontation des approches
Séminaire Jeux et Traces numériques d'interaction - collaboration Recherche/Entreprises
Identifier et qualifier l’engagement des joueurs à partir des traces d’interactions
Séminaire PeD-TICE (Université de Sherbrooke)
Webinar : The Art and Science of Learning Design, a Supplement of Research in Learning Technology
Séminaire de D.W. Shaffer - En quoi les jeux informatiques peuvent-ils permettre d'évaluer les compétences du 21ème siècle ?
Séminaire EducTice-S2HEP et CREAD - L’orchestration des situations d’apprentissage, le cas des mathématiques
Actions sur le document
Identifier et qualifier l’engagement des joueurs à partir des traces d’interactions
Par
Editeur général
-
Dernière modification
29/04/2014 12:14
Exemple du projet QuEJAnT
Click here to get the file
Taille
653.6 kB
-
File type
application/pdf
Vient de paraître
Glossaire de la diversité culturelle à l'ère du numérique
Learning & Teaching with Geomedia
Plus de parutions…
notice légale